Livraison & Retour

Les frais de livraison

Les frais de livraison sont liés à la taille et au poids des marchandises. Ils sont facturés au moment de l'expédition. Vous pouvez consulter les frais de livraison directement sur la page de commande lorsque vous commandez des produits.

Livraison standard

Nos partenaires de transport vous contacteront par SMS, e-mail ou téléphone pour convenir d'une date avant la livraison. La livraison s'effectue au pied de votre immeuble ou sur le pas de votre porte.

Pour les petits colis, la livraison se fait sans rendez-vous. Si vous n'êtes pas chez vous, la société de messagerie peut déposer votre colis dans un point de transfert.

Livraison confortable

Notre partenaire de transport vous contactera à l'avance pour organiser la livraison de votre commande.

Livraison à domicile dans la pièce de votre choix sur rendez-vous par deux livreurs professionnels. Si vous commandez plusieurs articles avec la même heure de livraison et le même livreur, les frais de livraison seront plafonnés. Les frais de livraison varient en fonction des frais d'installation.

Nos suggestions et recommandations pour vos livraisons

Le déballage et le retour de l'emballage ne sont pas compris dans le service. Veillez à conserver l'emballage de votre livraison, car il est obligatoire si vous souhaitez renvoyer un produit.

Si vous commandez plusieurs produits avec le même délai de livraison et le même livreur, les frais de livraison seront plafonnés.

Livraison de marchandises encombrantes

Vous disposez d'une option de livraison pour les produits volumineux.

Livraison standard :

Le transporteur vous contactera pour fixer un rendez-vous avant la livraison.

La commande sera livrée au pied de votre immeuble ou sur le pas de votre porte.

Vous pouvez également contacter notre service clientèle pour l'installation des produits que vous avez achetés.

Tous mes produits seront-ils livrés en même temps ?

Les délais de livraison de nos produits peuvent varier. Ils dépendent de l'état d'avancement du cycle de production, de l'atelier qui les fabrique et de l'état des stocks.

Vous pouvez à tout moment consulter l'état de votre commande dans votre espace personnel pour connaître les délais de livraison de chaque produit.

Comment modifier mon adresse de livraison ?

Vous avez la possibilité de modifier l’adresse de livraison de vos articles en contactant notre Service Client.

Ces modifications pourront être apportées si votre commande n’est pas encore en cours d’expédition.

Si votre commande est déjà partie de notre centre logistique, nous ne pourrons malheureusement pas apporter de modification.

Que faire si la livraison est arrivée endommagée ?

Tout d’abord - nous sommes sincèrement désolés ! Nos articles sont contrôlés à plusieurs reprises avant la livraison.

Défaut visible à la livraison

Si le défaut est visible au moment de la livraison (par exemple par un emballage abimé), nous vous invitons à prendre une photo et à refuser la livraison en indiquant les réserves sur le bon de livraison.

Défaut visible après la livraison

Si vous constatez un défaut une fois l’article déballé, vous disposez d’un délai maximum de 3 jours pour nous contacter. Nous trouverons la solution la plus satisfaisante pour vous : le remplacement ou la réparation de l’article, la réexpédition gratuite d’un nouvel article conforme, ou le remboursement.

Nous vous invitons à faire votre réclamation depuis notre formulaire de retour depuis la rubrique "Mes commandes" de votre compte client, ou à cliquer sur le lien suivant : Ma demande de retour

Comment retourner un article ?

Aucun problème. Nous aimons nos produits et souhaitons que vous soyez satisfaits à 100 % de votre achat. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez retourner vos produits sans problème.

Dès réception, vous disposez de 14 jours calendaires pour nous informer que vous souhaitez renvoyer un ou plusieurs articles. Les produits retournés doivent être en parfait état et dans leur emballage d'origine.

Une fois le produit reçu et contrôlé, nous vous rembourserons en utilisant le mode de paiement original dans un délai maximum de 14 jours.

Vous pouvez nous contacter pour créer une demande de retour.

Quels sont les frais de retour ?

Si vous souhaitez retourner un ou plusieurs articles, nous vous rembourserons intégralement (y compris les frais de livraison), mais des frais de retour seront appliqués en fonction de la valeur des articles retournés.

Vous pouvez nous contacter pour plus d'informations à ce sujet.