Commande & Paiement

Quel est le statut de ma commande ?

Vous pouvez consulter le suivi en temps réel de votre commande dans votre espace client, dans la rubrique « Commandes ».

Le jour de l’expédition de votre commande vous recevrez par e-mail votre numéro de colis et le lien du transporteur qui vous permettra de suivre les étapes de livraison.

Notre service client est également à votre disposition pour vérifier l’état et l’avancement de votre commande.

Est-il possible de modifier ma commande ?

Nous ne pouvons pas modifier une commande en cours.

Si vous changez d'avis sur votre produit, nous pouvons annuler votre commande conformément aux conditions d'annulation de la commande.

Vous pouvez nous contacter pour obtenir des informations détaillées.

Puis-je annuler ma commande ?

Pour annuler votre commande, veuillez contacter notre service clientèle dans les plus brefs délais et indiquer la référence de votre commande.

La commande n'a pas encore été expédiée

Si les marchandises n'ont pas encore été expédiées au moment de votre demande, il est possible d'annuler votre commande.

Nous annulerons votre commande et vous rembourserons intégralement (y compris les frais de livraison) dans un délai de 10 jours en utilisant le mode de paiement initial.

Si la commande a déjà été expédiée

Si votre commande a déjà été expédiée lorsque vous nous contactez, nous ne pouvons plus l'annuler.

Vous devrez accepter la livraison et demander un retour en utilisant notre formulaire de retour dans Mes commandes.

Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception du produit pour demander un retour. Les frais de retour s'appliquent alors.

Vous serez remboursé dans les 14 jours ouvrables suivant l'arrivée de votre article dans nos entrepôts et la vérification de l'état de l'article retourné.

Dans quels pays livrez-vous ?

Nous livrons en France (Corse comprise, hors DOM-TOM), en Belgique, au Luxembourg, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Autriche, en Suisse et en Italie, c'est-à-dire dans tous les pays d'Europe.

Si vous souhaitez que nous livrions dans un autre pays, veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions étudier votre demande.

Quels sont les différents modes de paiement ?

Le paiement s'effectue via une interface sécurisée.

Vous pouvez choisir de payer par carte de crédit (VISA, MasterCard ou American Express) ou par Klarna et Scalapay.

Vous pouvez également payer en 3 fois grâce à notre partenaire Klarna et Scalapay.

Si vous êtes un client professionnel, vous pouvez payer par virement bancaire pour les commandes supérieures à 10 000 euros.

Pour ce faire, veuillez contacter notre service professionnel spécialisé à l'adresse pro@sofadesign.fr.

Puis-je payer en 3 fois ?

Avec nos partenaires Klarna et Scalapay, vous pouvez régler vos achats à partir de 300 € et jusqu'à 3000 € en 3 fois sans frais avec votre carte de débit.

Cette offre est valable pour les particuliers résidant en France et titulaires d'une carte de débit Visa ou MasterCard dont la date de validité est supérieure à la période de financement choisie. Les cartes à autorisation systématique telles que Electron, Maestro, Nickel, etc., ainsi que les e-cards, les cartes Indigo et American Express ne sont pas acceptées.

Klarna et Scalapay se réservent le droit d'accepter ou de refuser votre demande de financement en 3x. Vous disposez de 14 jours pour retirer votre crédit.

Comment cela fonctionne-t-il ? Le paiement gratuit par carte de débit en 3 fois vous permet de régler la commande passée sur notre site marchand de la manière suivante : - deux mensualités, correspondant chacune à un tiers du montant de la commande, sont prélevées 30 et 60 jours après la confirmation de la commande.

Après avoir confirmé votre commande, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Payer par carte de crédit en 3x Klarna ou Scalapay". Vous serez alors redirigé vers la page web de notre partenaire 3x Klarna ou Scalapay, où vous trouverez un récapitulatif détaillé de votre commande et votre demande de financement personnalisée, que vous devrez ensuite vérifier.

Je veux commander et franchiser en tant que professionnel.

Nous proposons à nos clients professionnels un accompagnement personnalisé.

Afin de pouvoir profiter d’avantages exclusifs, vous avez la possibilité de créer un compte professionnel en renseignant vos coordonnées et en joignant votre Kbis.

Pour toutes vos demandes (devis, délais de livraison, personnalisation) nous vous invitons à nous contacter à l’adresse dédiée : pro@sofadesign.fr

Comment obtenir ma facture avec TVA ?

Votre facture est disponible dans votre compte client dès que votre commande quitte notre entrepôt. Connectez-vous à votre compte et rendez-vous dans la rubrique "Commandes".

Une icône vous permet de télécharger instantanément votre facture, et vous recevrez également la facture originale lors de la livraison de votre commande.

Si vous souhaitez apporter des modifications à cette facture, veuillez contacter notre service clientèle.

Puis-je obtenir le remboursement de la TVA pour des produits exportés en dehors de l'Europe ?

Comme tous les sites de vente en ligne, nous ne sommes pas légalement autorisés à participer au système de tourisme détaxé.

Par conséquent, nous ne pouvons malheureusement pas rembourser la TVA pour les exportations de nos clients.